The ranch is empty, performance urbaine et site-specific

The ranch is empty est un acte physique unique qui questionne notre relation à l'autre et vise à redécouvrir le sentiment d’empathie. La performance met en scène un magma de corps agissant les uns sur les autres. Les corps se touchent, les regards se croisent, les peaux se frôlent dans une succession de soulèvements, de manipulations, de trainées, où chaque interaction reste technique avec la nécessité vitale d’avancer vers une terre promise.

Qui est manipulé ? Qui est le manipulateur ? Qui est la victime et qui est le sauveur ? Qui est la proie et qui est le chasseur ? Qui est encore en vie ?

La pièce peut impliquer la participation d’un groupe de performeurs et performeuses à travers l’organisation d’un workshop de création en amont de la représentation.

Chorégraphie

Natalia Vallebona

Mise en scène

Natalia Vallebona - Faustino Blanchut

Dramaturgie

Faustino Blanchut

Composition musicale

Maxime Pichon - Patrick Belmont

Arrangements live

Maxime Pichon

Création et interprétation

Faustino Blanchut - Éléonore Pinet Bodin - Marianna Moccia - Maxime Pichon - Alvaro Valdés / Patryk Kłos - Natalia Vallebona - Production

Poetic Punkers

Partenaires

Wolubilis / Le BAMP / Compagnia Abbondanza Bertoni / LOBO Festival Toulouse / Les Noctambules Nanterre / Teatro della Tosse Gênes / Theatre 140 Bruxelles / Go - Towards